La présence a la toile d’internet a été jugé primordiale pour la plupart des entreprises spécialement les PME , a des degrés divers . Une présence sur le net est aperçu pour toutes les entreprises.
Mais cette attention n est pas accordé aux mobiles , notamment les PME françaises .Malgré un taux de pénétration de 100% pour les mobiles , malgré l'engouement pour les Smartphones (une vente de mobile sur cinq actuellement) seulement 4 % des PME françaises ont optimisé leur site web pour la communauté Smartphone et plus que 56% estiment qu’il n est pas nécessaire d’optimiser le contenu de site web contre 28 % des PME qui croient qu’une améliorations des site web peux augmenter les revenus .
Les PME sont-elles en train de rater le coche alors que le mobile est en passe de devenir le premier support pour se connecter au Web ?
Egalement les entreprises françaises ne sont pas les seuls a manquer cet opportunité énormes , en effet 65% des entreprises Anglaises aucune intention d'améliorer leur site Web pour l'usage mobile et 50% des entreprises allemandes pensent que l'Internet mobile n'apporte aucun bénéfice potentiel pour leurs business.
Par contre plus que 28 % des entreprises Américaines croient a l importance de Web Mobile et estiment qu' une plateforme dédié aux Smartphones peut augmenter les revenus
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire