Le bug de l’antenne de l’iphone 4 a été les sujets de plusieurs débats pour les experts de technologie mobile et les consommateurs , Apple avait pris la décision qui valait la reconnaissance de la faute de fournir à tous les possesseurs de l’engin une coque qui était censée régler le problème,ou le remboursement de l’appareil.
Mais , malheureusement pour Apple, le bug de l’antenne de l ‘Iphone 4 n’est pas le seul dysfonctionnement pour ce Smartphone, on distingue 2 autres bugs qui vont augmenter les critiques.
Le premier bug est un problème de reconnaissance de carte SIM.:L’iphone 4 présente des problèmes pour l’utilisation de la carte SIM , en effet, lorsque le Smartphone est en veille, le message « Aucune carte SIM installée » apparait régulièrement sur l ‘écran. Ce qui implique une série d’opérations complexe d’ou l’impossibilité d’utiliser le Smartphone d’une façon quotidienne .
Le deuxième bug est tout simplement un problème d’identification et d’accroche réseau.
Il arrive parfois que l’iPhone perde le réseau et affiche « Réseau indisponible » alors que je suis bien en zone de couverture 3G, comme le montre la photo ci-dessous avec mon iPhone 3G à côté du 4.
Réparer cette faille semble impossible sauf à concevoir d’urgence un nouveau modèle. Comment Apple peut-il se tirer de ce mauvais pas ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire