vendredi 3 décembre 2010

Bada Samsung Wave II : Mise à jour de Bada OS

Dans une tentatives pour rattraper  ces concurrents Samsung a continué à développer son Bada OS , le Wave 2 propose ainsi une mise à jour de Bada OS .
Le Bada Samsung Wave 2 propose un clavier virtuelle complet et optimiser . Il permet un saisie confortable  car il suffit  de glisser le doigt d’une touche à l’autre pour que le combiné détermine le mot exacte malgré il existe encore des suggestions fausses. Le clavier Bada Samsung Wave 2 contient 4 claviers différents : 1 clavier pour les lettres ( Minuscules et Majuscules  ) et 3 autres pour les symboles . Ce clavier peut se transformer de AZERTY à QWERTY .
Bada Samsung Wave 2 passe en Bada OS 1.2
Bada OS 1.2 ne présente pas une grande révolution , les performances sont identiques saufs quelques améliorations , il faudrait attendre la version 2.0 en 2011 , pour une meilleur amélioration .
Le Bada Samsung wave 2 possède une boutique d’application afin de permettre à ses utilisateurs de personnaliser leurs Bada Samsung wave , une boutique pas assez riche en applications ( une trentaine )
Bada Samsung Wave 2 donne un accès direct et simple pour les comptes et les boitiers Mail, et il confie également la tache navigation Web A Dolfin ce qui impose quelques soucis par exemple les vidéos ne s’affichent pas . L’adobe Flash est notamment  pris en charge .
Samsung Wave 2 présente une batterie encore plus performante que  l’ancien bada Samsung Wave avec une endurance incroyable car en déconnectant le Bluetooth et en utilisant le navigateur Web modérément ,Bada Samsung Wave 2 pourrez tenir trois jours sans avoir à recharger votre téléphone. Une performance convenable !
bada samsung-wave 2


Bada Samsung Wave 2 n’est pas révolutionnaire mais apporte quelques améliorations notables. Bada offre une expérience utilisateur très convenable, La Mise a Jour Bada OS peut-il rivaliser avec les derniers opus des plateformes Android, iPhone ou le récent Windows Phone 7 ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: